L'EU-OSHA a lancé la campagne 2016-2017 "Etre bien sur les lieux de travail quel que soit l'âge"

17/05/16Imprimer

Partager Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedIn

campagne 2016-17 EUOSHALe 15 avril 2016, l’EU-OSHA a lancé officiellement sa campagne 2016-2017 intitulée "Être bien sur les lieux de travail quel que soit l’âge". Celle-ci porte principalement sur le travail durable et le vieillissement en bonne santé, en soulignant l’importance de la prévention des risques dès le début et tout au long de la vie professionnelle.

Cette campagne, comme les précédentes, met en exergue les avantages d’une bonne sécurité et santé au travail pour les travailleurs, les entreprises et l’ensemble de la société.

Guide électronique, orientations pratiques, études de cas, publications, film Napo... L'EU-OSHA propose divers outils, ainsi que des informations ciblées pour les travailleurs, les employeurs, les professionnels de la santé-sécurité au travail, les responsables des ressources humaines, les chercheurs et les décideurs politiques. Toutes ces ressources visent à évaluer et à gérer les risques ou à apporter sa contribution à la campagne.

Site de la campagne

En savoir plus sur les prix des bonnes pratiques, qui récompensent les solutions innovantes dans le cadre de la campagne